Protection pour soins médicaux et dentaires de propriétaires et principaux dirigeants d’entreprise qui prennent leur retraite

Pour bon nombre d’entre nous, la retraite nécessite l’abandon de l’assurance soins médicaux et dentaires. Tandis que les régimes provinciaux couvrent certains frais de soins médicaux, plusieurs dépenses quotidiennes ou d’urgence seront désormais sous votre responsabilité. Or, les régimes de Johnston Group à l’intention des retraités permettent aux propriétaires et principaux dirigeants de passer aisément de leur assurance collective du Régime des chambres de commerce à un régime individuel garanti d’assurance soins médicaux et dentaires.

Pour être admissibles, les demandeurs doivent avoir été employés par leur entreprise au cours des cinq dernières années qui précèdent leur départ à la retraite – en tant que propriétaire, dirigeant principal ou cadre supérieur. Ils doivent en outre avoir été assurés pour les soins médicaux et dentaires au titre d’un régime collectif de leur entreprise, souscrit auprès du Régime des chambres de commerce, au cours des deux années qui précèdent leur départ à la retraite.