Interruption de service par Postes Canada

Si une grève postale est déclenchée, il pourrait y avoir une interruption de service pour certains envois comme les relevés de facturation, les paiements des primes et les versements des prestations.

Les primes des garanties d’assurance collective demeureront payables. Les entreprises auront le choix entre payer leurs primes en ligne en s’inscrivant au paiement préautorisé ou aller porter leur chèque au bureau de leur conseiller du Régime des chambres de commerce.

Les participants au régime peuvent éviter les interruptions en utilisant mes-avantages. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez accéder à mes-avantages.ca, cliquer sur « Inscription » et suivre les instructions. Une fois inscrit, vous pourrez présenter des demandes de règlement et demander le dépôt direct pour le versement des prestations. Vous pourrez également télécharger l’application mes-avantages et faire parvenir vos demandes de règlement par vos appareils mobiles.

Des questions sur votre protection actuelle?

Vous trouverez de nombreuses réponses à vos questions sur le portail mes-avantages.

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Appelez-nous au 1 800 294-4080
ou écrivez-nous à information@johnstongroup.ca.

Régime d’assurance collective des chambres de commerce
1051, rue King Edward
Winnipeg (Manitoba)
R3H 0R4

Vous devez déposer une demande de règlement relative à l’assurance vie, l’assurance maladie critique ou l’assurance invalidité?

Communiquez avec le Régime des chambres de commerce au 1 800 294-4080 et appuyez sur « 3 » quand le message vous demande d’effectuer un choix pour parler à un représentant du Service à la clientèle ou écrivez-nous à information@johnstongroup.ca.

Trouver un conseiller local du Régime des chambres de commerce

Votre conseiller local du Régime des chambres de commerce se veut une source d’information et de connaissances pouvant déterminer des solutions de protection qui répondent aux besoins uniques de votre entreprise. Qu’il s’agisse simplement de passer en revue votre protection actuelle, d’examiner votre budget ou vos besoins en matière de protection, votre conseiller peut vous aider à choisir les options qui conviennent le mieux à votre entreprise.

Votre conseiller peut vous guider
Au cœur de votre collectivité, votre conseiller du Régime des chambres de commerce peut contribuer à concevoir un régime d’avantages sociaux qui répond à vos besoins précis. Il peut mettre le régime sur pied, répondre à toutes vos questions concernant la protection et agir en tant que représentant local de votre régime.

Votre conseiller sera là pour vous
Il répondra à toutes les questions de vos employés, notamment concernant les demandes de règlement, et comme il fait partie de votre communauté, il sera toujours là pour vous.

Le meilleur des deux mondes
Le Régime des chambres de commerce bénéficie du soutien d’un représentant local qui connaît votre entreprise et la puissance d’un programme national conçu précisément pour les PME.

Entrez votre code postal pour trouver votre conseiller du Régime des chambres de commerce.